Sur Nous

Nous croyons en la promotion d'un mode de vie sain grâce à nos produits, nos valeurs et nos employés.

Chez EarthFresh, nous:

cookbook icon
Développez des recettes saines et encouragez un mode de vie sain grâce à notre activité en ligne.
icon of a teacher teaching children
Prendre soin des enfants et les éduquer sur l'importance des produits frais dans leurs repas.

Nous nous engageons à:

icon of a heart and the planet earth
Bâtir une communauté plus forte et plus saine et gérer notre impact environnemental.
icon of a community and a heart

Travailler avec la communauté dans laquelle nous vivons et soutenir les problèmes qui nous passionnent.

Inspirer une communauté

Nous croyons qu'il faut redonner à la communauté et faire du monde un environnement plus propre et plus sain. Nous concentrons nos contributions et nos efforts caritatifs sur l'organisation et les événements qui favorisent la famille, la santé et le bien-être. Notre engagement ferme envers la responsabilité sociale des entreprises définit la façon dont nous faisons des affaires et le rôle que nous jouons dans notre communauté.
team in front of potato wall

Entreprise
Responsabilité

picking potatoes from a field

Chez EarthFresh, nous sommes très préoccupés par les écosystèmes délicats qui existent dans la nature et par la façon dont nous pouvons changer l'équilibre au sein de ces écosystèmes si nous ne sommes pas conscients de notre effet sur eux à tout moment.

Pour nous aider à adhérer aux meilleures pratiques de l'industrie, nous avons contacté Provision Coalition pour nous aider à créer un programme de durabilité pour EarthFresh. Notre programme, l'un des premiers dans l'industrie des fruits et légumes en Amérique du Nord, nous a aidés à reconnaître notre impact sur tous les aspects de notre entreprise, de la culture responsable à la réduction du gaspillage alimentaire, en passant par l'influence de nos fournisseurs à suivre les meilleures pratiques de l'industrie et à créer de nouveaux produits qui utilisent des emballages durables et réduire notre impact sur nos décharges partout en Amérique du Nord. Nous sommes fiers de notre programme de développement durable et de la façon dont il nous a transformés, mais nous sommes également conscients que des améliorations peuvent toujours être apportées et qu'il est de notre responsabilité de poursuivre dans cette voie.

kids in a kitchen working with potatoes

Chez EarthFresh, nous sommes également fiers des nombreuses façons dont nous «redonnons» à nos communautés. Qu'il s'agisse d'aider à construire des projets d'infrastructure communautaire tels que des hôpitaux et des hospices, ou de donner des millions de livres de nourriture chaque année à ceux qui en ont besoin, EarthFresh s'engage à aider à améliorer la vie des autres, à la fois en interne (notre personnel et leurs familles) et en externe.

EarthFresh logo

Nous travaillons en partenariat avec notre industrie pour aider à diffuser l'importance de la consommation de produits frais

About Us

We believe in fostering a healthy lifestyle through our products, our values and employees.

At EarthFresh We:

cookbook icon
Develop healthy recipes and encourage a healthy lifestyle through our online activity.
icon of a teacher teaching children
Care about children and educating them about the importance of fresh produce in their meals.

We're Committed to:

icon of a heart and the planet earth
Building a stronger, healthier community and managing our environmental impact.
icon of a community and a heart

Working with the community we live in and support issues we’re passionate about.

Inspiring a Community

We believe in giving back to the community and making the world a cleaner, healthier environment. We focus our charitable contributions and efforts on organization and events that promote family, health and wellness. Our strong commitment to corporate social responsibility defines the way we do business and the role we play in our community.
team in front of potato wall

Corporate
Responsibility

picking potatoes from a field

At EarthFresh, we are very concerned about the delicate eco-systems that exist in nature, and how we can change the balance within these eco-systems if we are not mindful of our effect on them at all times.

To help us adhere to industry best practices we reached out to Provision Coalition to assist us in creating a Sustainability Program for EarthFresh. Our Program, one of the first in the Produce Industry in North America, has helped us recognize our impact on all aspects of our business, from growing crops responsibly, to reducing food waste, to influencing our suppliers to follow industry best practices, and to creating new products that use sustainable packaging, and reduce our impact on our landfills throughout North America. We are proud of our Sustainability Program, and in how it has transformed us, but we also realize that improvements can always be made, and it is our responsibility to continue that pursuit.

kids in a kitchen working with potatoes

At EarthFresh we are also proud of the many ways that we “give back” to our communities. From helping to build community infrastructure projects like hospitals and hospices, to donating millions of pounds of food annually to those in need, EarthFresh is committed to helping improve the lives of others, both internally (our staff and their families) and externally.

EarthFresh logo

We partner with our industry to help spread the importance of fresh produce consumption