Notre Récit

Vraiment bien. Vraiment frais.

potato

Notre équipe s'efforce d'aider les gens à nourrir leur famille avec des produits frais de haute qualité.

Fondée en 1963, EarthFresh est une entreprise internationale de produits alimentaires qui exerce ses activités aux États-Unis et au Canada. EarthFresh se spécialise dans l'approvisionnement des industries de la vente au détail et de la restauration en pommes de terre, carottes et oignons conventionnels et biologiques.

Intégré verticalement dans tous les aspects de l'industrie de la pomme de terre - de la sélection des semences, de la production de semences et de la production de bétail à l'emballage et à la distribution. EarthFresh est un chef de file du marché avec le plus grand stock de variétés de pommes de terre exclusives en Amérique du Nord.

Nous croyons que la «vraie» nourriture vient de la Terre, et que pour fournir de la vraie nourriture, nous devons prendre soin de notre environnement et de ceux qui y vivent. EarthFresh est ancré dans la durabilité environnementale. Nous savons que la mise en œuvre et l'exécution de pratiques durables par l'innovation technologique, la planification de l'impact environnemental, les initiatives de sécurité d'entreprise et les activités de relations communautaires nous permettront de nourrir les générations futures.

Our Story

Real Good. Real Fresh.

potato

Our team strives to help people feed their families high-quality, fresh produce.

Established in 1963, EarthFresh is an international produce company with operations in the US and Canada. EarthFresh specializes in supplying the Retail and Food Service industries with both conventional and organic potatoes, carrots, and onions.

Vertically integrated in all aspects of the potato industry – from seed breeding, seed production and tablestock production to packing and distribution. EarthFresh is a market leader with the largest stock of exclusive potato varieties in North America.

We believe that "real" food comes from the Earth, and that in order to provide real food, we need to take care of our environment and those who live in it. EarthFresh is rooted in environmental sustainability. We know that implementing and executing sustainable practices through technological innovation, environmental impact planning, corporate safety initiatives and community relations activities will allow us to feed future generations.