EarthFresh participe à l'ACFB Hunger Walk/Run 2022

Ce printemps, l'équipe d'EarthFresh Atlanta a enfilé ses chaussures de course pour la Hunger Walk/Run annuelle en personne, une initiative intégrale de collecte de fonds, de renforcement de la communauté et de sensibilisation de la Atlanta Community Food Bank.

Atlanta Community Food Bank HungerWalk

La course a eu lieu au Home Depot Backyard du stade Mercedes-Benz au centre-ville d'Atlanta. Des milliers de marcheurs et de coureurs se réunissent pour cet événement 5K afin de sensibiliser et de collecter des fonds pour lutter contre la faim. Nous avons apprécié la musique live, les meilleurs food trucks d'Atlanta, la zone de jeux pour enfants et les visites de Freddie the Falcon et Blooper !

DES POMMES DE TERRE POUR LA PERFORMANCE !

Les pommes de terre regorgent de vitamines et de minéraux essentiels. Cela signifie que les pommes de terre ne sont pas seulement bonnes ; ils sont bons pour vous – surtout après une course de 5 km ! De nombreux participants se sont arrêtés au stand EarthFresh pour récupérer leur ravitaillement d'après-course et en profiter à la maison.

Le président et chef de la direction de l'ACFB visite le stand "Potatoes Fuel Performance" d'EarthFresh

L'humble pomme de terre fournit les glucides, le potassium et l'énergie nécessaires à une performance sportive optimale. Les glucides sont la principale source d'énergie pour votre cerveau ainsi qu'une source d'énergie essentielle pour vos muscles. Que vous veniez de commencer votre parcours de remise en forme ou que vous soyez un athlète expérimenté, les pommes de terre vous garderont en forme.

Les pommes de terre sont…

  • une source de vitamine C
  • une bonne source de potassium
  • sans gras
  • sans gluten
  • une source de fibres
  • une source de fer

À propos de la banque alimentaire communautaire d'Atlanta

L'ACFB distribue plus de 91 millions de repas par an, dans 29 comtés de Géorgie, à plus de 700 agences partenaires, notamment des garde-manger, des cuisines communautaires, des garderies et des centres pour personnes âgées.
Intensifiez ce printemps et faites une différence pour les familles, les enfants et les personnes âgées aux prises avec la faim dans notre communauté.
1 enfant sur 7 est en insécurité alimentaire.
1 Géorgien sur 8 est en situation d'insécurité alimentaire.
Vous pouvez faire une différence pour les personnes confrontées à la faim dans notre communauté ! Donnez de votre temps ou faites des dons de nourriture à votre banque alimentaire locale. En savoir plus sur toutes les choses incroyables qui se passent à Atlanta Community Food Bank.
Impliquez-vous auprès de l'ACFB!

EarthFresh attends the ACFB Hunger Walk/Run 2022

This spring, the EarthFresh Atlanta team laced up their running shoes for the annual in-person Hunger Walk/Run, an integral fundraising, community building and awareness initiative of the Atlanta Community Food Bank.

Atlanta Community Food Bank HungerWalk

The race was hosted at the Home Depot Backyard of the Mercedes-Benz Stadium in downtown Atlanta. Thousands of walkers and runners come together for this 5K event to raise awareness and funds for hunger relief. We enjoyed live music, Atlanta’s best food trucks, the kids’ play zone and visits from Freddie the Falcon and Blooper!

POTATOES FOR PERFORMANCE!

Potatoes are full of essential vitamins and minerals. This means potatoes aren’t just good; they’re good for you – especially after a 5K race! Many participants stopped by the EarthFresh booth to pick up their post-race refuel to enjoy at home.

ACFB President & CEO visits the EarthFresh ‘Potatoes Fuel Performance’ Booth

The humble potato provides the carbohydrates, potassium and energy necessary for optimal athletic performance. Carbohydrates are the primary fuel source for your brain as well as a key source of energy for your muscles. Whether you have just started your fitness journey or you’re an experienced athlete, potatoes will keep you fueled.

Potatoes are…

  • a source of vitamin C
  • a good source of potassium
  • fat-free
  • gluten-free
  • a source of fiber
  • a source of iron

About the Atlanta Community Food Bank

The ACFB distributes more than 91 million meals annually, throughout 29 Georgia counties, to over 700 partner agencies including pantries, community kitchens, daycares and senior centers.
Step up this spring and make a difference for families, children and seniors struggling with hunger in our community.
1 in 7 children is food insecure.
1 in 8 Georgians is food insecure.
You can make a difference for people facing hunger in our community! Volunteer your time or make food donations to your local community food bank. Find out more about all the amazing things happening at Atlanta Community Food Bank.
Get involved with the ACFB!