C'est l'heure des grillades !

C'est le moment de sortir votre barbecue et de commencer à préparer l'un de nos plats d'accompagnement d'été préférés et amusants : les pommes de terre au barbecue. Les pommes de terre sont une délicieuse option de cuisine d'été car il y a tellement de façons de les faire cuire sur le barbecue. La plupart s'en tiennent à la méthode classique du barbecue en aluminium, mais il existe de nombreuses façons de faire passer vos pommes de terre au barbecue au niveau supérieur cet été !

* Ne vous limitez pas à un simple grill ; essayez de faire cuire des pommes de terre sur un feu pour un repas de camp amusant !*

Cheesy foil pack potatoes over fire

 

Meilleures pommes de terre pour un repas hors du commun :

Les pommes de terre Yukon Gold et Russet sont les meilleures variétés à griller. Les 3 meilleures techniques pour faire des pommes de terre au barbecue comprennent

  1. Précuire les pommes de terre avant de les griller
  2. Cuisson des pommes de terre du début à la fin sur le grilPotatoes on Grill
  3. La façon classique d'emballer les pommes de terre dans du papier d'aluminium et de les faire cuire sur le gril.

 

Habillez vos pommes de terre

Il existe une infinité de façons d'habiller vos pommes de terre :

  • un barbecue
  • Huile d'olive classique et sel
  • Épicé — Paprika, flocons de piment rouge, etc.
  • Frais — Jus de citron et poudre d'ail
  • Herbes — Huile d'olive, ail et assaisonnement italien

 

Pommes de terre BBQ EarthFresh

Voici quelques-unes des recettes de pommes de terre BBQ préférées d'EarthFresh - essayez d'ajouter des épices et des herbes fraîches ou utilisez une nouvelle méthode de cuisson cet été !

 

BBQ Grilled Potatoes and Mixed Vegetables

 

Vous cherchez un repas d'été rapide et facile? Préparez le dîner en un éclair avec ce Pommes de terre grillées au barbecue et légumes variés Recette. Cette recette nutritive sans gluten est le repas ou le plat d'accompagnement parfait pour une journée d'été et une excellente façon d'utiliser les restes de légumes crus.

 

 

Campfire Potato Dippers

 

Vous cherchez une façon amusante de cuisiner vos pommes de terre sur un feu de camp ? Essayez de faire ces délicieux Trempettes de pommes de terre de feu de camp qui seront certainement un grand succès. D'autres alternatives pour la cuisson de ces pommes de terre incluent les grillades sur un barbecue, les cuire au four ou même les faire frire.

 

 

BBQ Potatoes with Mediterranean Herb-Rubbed Steak

Cette Steak-et-pomme de terre au barbecue recette est facile, amusante et garantie de devenir un favori de la famille. Pleine de saveurs, de protéines et de nutriments, cette recette est le parfait repas d'été. Chargez ces brochettes à votre guise - ajoutez plus de légumes si votre cœur le désire. L'assaisonnement méditerranéen fait passer ce plat au niveau supérieur.

© 2022 EarthFresh Foods Inc. Tous droits réservés.

It’s grillin’ time!

It’s the time of year to pull out your BBQ and start making one of our favourite and fun summer side dishes: BBQ potatoes. Potatoes are a delicious summer cookout option as there are so many ways to cook them on the BBQ. Most stick to the classic foil BBQ method, but there are plenty of ways to take your BBQ potatoes to the next level this summer!

*Don’t limit yourself to just a grill; try cooking potatoes over a fire for a fun camp meal!*

Cheesy foil pack potatoes over fire

 

Best Potatoes for a standout meal:

Yukon Gold and Russet potatoes are the best varieties for grilling. The best 3 techniques for making potatoes on the BBQ include

  1. Par-cooking the potatoes before grilling
  2. Cooking potatoes from start to finish on the grillPotatoes on Grill
  3. The classic way of wrapping the potatoes in foil and cooking them on the grill.

 

Dress your potatoes

There are endless ways to dress your potatoes:

  • BBQ
  • Classic olive oil and salt
  • Spicy — Paprika, red pepper flakes, etc.
  • Fresh — Lemon juice and garlic powder
  • Herbed — Olive oil, garlic and Italian seasoning

 

EarthFresh’s BBQ Potatoes

Here are a few of EarthFresh’s favourite BBQ potato recipes – try adding fresh spices and herbs or utilizing a new method of grilling this summer!

 

BBQ Grilled Potatoes and Mixed Vegetables

 

Looking for a quick and easy summer meal? Make dinner in a flash with this BBQ Grilled Potatoes and Mixed Vegetables recipe. This nutritious gluten-free recipe is the perfect meal or side dish for a summer day and a great way to use up leftover raw veggies.

 

 

Campfire Potato Dippers

 

Looking for a fun way to cook your potatoes over a campfire? Try making these delicious Campfire Potato Dippers that are for sure to be a big hit. Other alternatives for cooking these potatoes include grilling on a BBQ, oven-baking them, or even frying them.

 

 

BBQ Potatoes with Mediterranean Herb-Rubbed Steak

This BBQ steak-and-potato recipe is easy, fun and guaranteed to become a family favourite. Full of flavour, protein and nutrients, this recipe is the perfect summer meal. Load these skewers to your liking — add more vegetables if your heart desires. The Mediterranean seasoning takes this dish to the next level.

© 2021 EarthFresh Foods Inc. All rights reserved.