Valeur ajoutée

Steam & Go Organic Yellow Potatoes
Yellow Potato

Pommes de terre fraîches biologiques prêtes au micro-ondes

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, les consommateurs veulent des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go ™ s'aligne sur les besoins évolutifs des consommateurs pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Couleur: Peau jaune clair à chair jaune

Saveur: Saveur naturelle de beurre et légèrement sucrée.

Microwave for 5-6 min
Steam & Go Organic Red Potatoes
red potato

Pommes de terre fraîches biologiques prêtes au micro-ondes

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, les consommateurs veulent des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go ™ s'aligne sur les besoins évolutifs des consommateurs pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Couleur: Peau rouge à chair blanche ou jaune

Saveur: Crémeux et subtilement sucré

Microwave for 5-6 min
Steam & Go Organic Baby Sweet Potatoes
EarthFresh Steam and Go Sweet Potatoes

Patates douces biologiques fraîches prêtes au micro-ondes

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, les consommateurs veulent des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go s'adapte aux besoins évolutifs des consommateurs pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Les petites patates douces biologiques sont un ajout coloré et sain à tout repas. Les patates douces sont une variété allongée avec un goût naturellement sucré - une variété de pommes de terre préférée adorée parmi beaucoup. En raison de leur polyvalence, les options de recettes sont infinies.

Couleur: Coloré

Saveur: Goût naturellement sucré

Microwave for 6-7 min
EarthFresh Steam and Go Baby Sweet Potatoes
EarthFresh Steam and Go Sweet Potatoes

Patates douces fraîches prêtes au micro-ondes

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, les consommateurs veulent des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go s'adapte aux besoins évolutifs des consommateurs pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Les petites patates douces sont un ajout coloré et sain à tout repas. Les patates douces sont une variété allongée avec un goût naturellement sucré - une variété de pommes de terre préférée adorée parmi beaucoup. En raison de leur polyvalence, les options de recettes sont infinies.

Couleur: Coloré

Saveur: Goût naturellement sucré

Microwave for 6-7 min
EarthFresh Steam and Go Yellow Potatoes
Yellow Potato

Pommes de terre fraîches prêtes au micro-ondes

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, les consommateurs veulent des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go ™ s'aligne sur les besoins évolutifs des consommateurs pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Couleur: Peau jaune clair à chair jaune

Saveur: Saveur naturelle de beurre et légèrement sucrée.

Microwave for 5-6 min
EarthFresh Steam and Go Yellow Baby Potatoes
baby yellow potato

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, vous voulez des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go s'aligne sur l'évolution des besoins, pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Couleur: Peau jaune clair à chair jaune

Saveur: Saveur naturelle de beurre et légèrement sucrée.

Microwave for 4-5 min
EarthFresh Steam and Go Red Potatoes
red potato

Pommes de terre fraîches prêtes au micro-ondes

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, les consommateurs veulent des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go ™ s'aligne sur les besoins évolutifs des consommateurs pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Couleur: Peau rouge à chair blanche ou jaune

Saveur: Crémeux et subtilement sucré

Microwave for 5-6 min
EarthFresh Steam and Go Red Baby Potatoes
baby red potato

Avec moins de temps disponible et des attentes plus élevées en matière de qualité et de goût des aliments, vous voulez des options plus rapides, fraîches et saines. Steam & Go s'aligne sur l'évolution des besoins, pour une option sans tracas. Le sac innovant cuit au micro-ondes en quelques minutes!

Couleur: Peau rouge à chair blanche ou jaune

Saveur: Crémeux et subtilement sucré

Microwave for 4-5 min
EarthFresh Organic Baby Bakers

Lavés deux fois et emballés dans du papier d'aluminium, ces petits boulangers peuvent aller directement au four ou au barbecue sans temps de préparation. Fabriqué à partir de matières premières recyclées et issues de sources durables compostables [BPI, OK COMPOST, DIN CERTCO ET OK HOME COMPOST) Conforme à la norme alimentaire (FDA, CFIA ET BFR).

La plupart de nos produits sont emballés dans un

solution d'emballage durable.

100% COMPOSTABLE

100% Compostable Bag

BIOBASED

USDA Certified Biobased Product icon

BLOCAGE DE LA LUMIÈRE

Light Blocking icon

Value-Added

Steam & Go Organic Yellow Potatoes
Yellow Potato

Microwave-ready Fresh Organic Potatoes

With less available time and higher expectations for food quality and taste, consumers want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go™ aligns with consumers’ evolving needs for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Colour: Light yellow skin with yellow flesh

Flavour: Natural buttery flavour and slightly sweet.

Microwave for 5-6 min
Steam & Go Organic Red Potatoes
red potato

Microwave-ready Fresh Organic Potatoes

With less available time and higher expectations for food quality and taste, consumers want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go™ aligns with consumers’ evolving needs for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Colour: Red skin with white or yellow flesh

Flavour: Creamy and subtly sweet

Microwave for 5-6 min
Steam & Go Organic Baby Sweet Potatoes
EarthFresh Steam and Go Sweet Potatoes

Microwave-ready Fresh Organic Baby Sweet Potatoes

With less available time and higher expectations for food quality and taste, consumers want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go aligns with consumers’ evolving needs for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Organic baby sweet potatoes are a colourful, healthy addition to any meal. Sweet potatoes are an elongated variety with a naturally, sweet taste – a favourite potato variety adored amongst many. Due to their versatility, recipe options are endless.

Colour: Colourful

Flavour: Naturally sweet taste

Microwave for 6-7 min
EarthFresh Steam and Go Baby Sweet Potatoes
EarthFresh Steam and Go Sweet Potatoes

Microwave-ready Fresh Baby Sweet Potatoes

With less available time and higher expectations for food quality and taste, consumers want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go aligns with consumers’ evolving needs for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Baby sweet potatoes are a colourful, healthy addition to any meal. Sweet potatoes are an elongated variety with a naturally, sweet taste – a favourite potato variety adored amongst many. Due to their versatility, recipe options are endless.

Colour: Colourful

Flavour: Naturally sweet taste

Microwave for 6-7 min
EarthFresh Steam and Go Yellow Potatoes
Yellow Potato

Microwave-ready Fresh Potatoes

With less available time and higher expectations for food quality and taste, consumers want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go™ aligns with consumers’ evolving needs for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Colour: Light yellow skin with yellow flesh

Flavour: Natural buttery flavour and slightly sweet.

Microwave for 5-6 min
EarthFresh Steam and Go Yellow Baby Potatoes
baby yellow potato

With less available time and higher expectations for food quality and taste, you want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go aligns with the evolving need, for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Colour: Light yellow skin with yellow flesh

Flavour: Natural buttery flavour and slightly sweet.

Microwave for 4-5 min
EarthFresh Steam and Go Red Potatoes
red potato

Microwave-ready Fresh Potatoes

With less available time and higher expectations for food quality and taste, consumers want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go™ aligns with consumers’ evolving needs for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Colour: Red skin with white or yellow flesh

Flavour: Creamy and subtly sweet

Microwave for 5-6 min
EarthFresh Steam and Go Red Baby Potatoes
baby red potato

With less available time and higher expectations for food quality and taste, you want faster options that are also fresh and healthy. Steam & Go aligns with the evolving need, for a no-fuss option. The innovative bag steams in the microwave in just minutes!

Colour: Red skin with white or yellow flesh

Flavour: Creamy and subtly sweet

Microwave for 4-5 min
EarthFresh Organic Baby Bakers

Double-washed and foil-wrapped, these Baby Bakers can go right in the oven or on the BBQ with no prep time. Made from recycled and sustainably sourced raw materials compostable [BPI, OK COMPOST, DIN CERTCO AND OK HOME COMPOST) Food-Grade Compliant (FDA, CFIA AND BFR).

Most of our products are packed in a

sustainable packaging solution.

100% COMPOSTABLE

100% Compostable Bag

BIOBASED

USDA Certified Biobased Product icon

LIGHT-BLOCKING

Light Blocking icon