Merci pour TOUTES les façons de cuisiner les pommes de terre !

Avec plus de 63 méthodes de cuisson de Bon Appétit :

 

Chez EarthFresh, nous sommes reconnaissants pour beaucoup de choses pour Thanksgiving, mais nous sommes particulièrement reconnaissants pour la récolte de cette année et TOUTES les différentes façons dont vous pouvez profiter des pommes de terre ! Chaque variété de pomme de terre offre un profil de saveur unique et un style de cuisson unique, faisant de chaque pomme de terre une toile vierge pour votre dîner de Thanksgiving.

Selon Bon Appétit, il existe 63 façons de cuisiner les pommes de terre. Avec toute cette polyvalence, vous pourriez cuisiner une pomme de terre d'une manière différente pendant tout l'automne ! Choisissez la bonne pomme de terre pour vos plats de Thanksgiving sur notre page produit.

Les recettes de pommes de terre préférées d'EarthFresh pour Thanksgiving

Purée de pommes de terre à l'ail rôti et aux fines herbes

Vous cherchez une délicieuse façon d'aromatiser votre purée de pommes de terre classique ? Cette recette de purée de pommes de terre à l'ail rôti et aux fines herbes, faite avec des pommes de terre EarthFresh Yukon Gold, est une façon simple et délicieuse de savourer un favori de la famille.

Purée de pommes de terre aux épices à la citrouille

Ce plat épicé à la citrouille est un ajout parfait, facile et sain à tout repas d'automne.

Salade de pommes de terre de récolte

Pleine de saveurs fraîches, cette recette de salade de pommes de terre de récolte saine est un incontournable.harvest potato salad with crunchy kale
© 2022 EarthFresh Foods Inc. Tous droits réservés.

Thankful for ALL the ways to cook potatoes!

With over 63 Cooking Methods from Bon Appétit:

 

At EarthFresh, we are thankful for many things this Thanksgiving, but we are especially thankful for this year’s harvest and ALL the different ways you can enjoy potatoes! Each potato variety offers a unique flavour profile and has a unique cooking style — making each potato a cooking blank canvas for your Thanksgiving dinner.

According to Bon Appétit, there are 63 ways to cook potatoes. With all that versatility you could cook a potato a different way for all of Fall! Choose the right potato for your Thanksgiving dishes on our product page.

EarthFresh’s Favourite Potato Recipes for Thanksgiving

Roasted Garlic and Herb Mashed Potatoes

Looking for a delicious way to flavour up your classic mashed potatoes? This roasted garlic and herb mashed potato recipe, made with EarthFresh Yukon Gold Potatoes, is a simple and delicious way to enjoy a family favourite.

Pumpkin-Spiced Mashed Potatoes

This pumpkin-spiced dish is a perfect, easy, and healthy addition to any Fall meal.

Harvest Potato Salad

Full of fresh flavours, this healthy harvest potato salad recipe is a must try.harvest potato salad with crunchy kale
© 2021 EarthFresh Foods Inc. All rights reserved.